Le dépistage du cancer pour selles

Depuis cette année,je n ai pas encore reçu le courrier dépistage du cancer pour mes selles car depuis 2020 j ai déjà fait ..Dans l' attente de le recevoir par domicile et merci d avance Cordialement

ROSA

Bonjour ROSA,

Vous trouverez un point complet sur le dépistage que vous mentionnez depuis ce topic intitulé "Dépistage cancer colorectal ?".

Si vous êtes concernée par la campagne de prévention et n'avez pas reçu ou égaré le courrier d'invitation, je vous conseille de vous rapprocher de votre médecin traitant.