Prise en charge PMA

Bonjour
J'ai besoin de renseignements s'il vous plaît.
Avant de rencontrer mon compagnon, j'ai conservé mes ovocytes avec la prise en charge 100% pour endométriose. Je suis mtnan prête a utiliser mes ovocytes sauf que mon compagnon a 55 ans et moi 37 ans, comment allons nous faire la demande de prise en charge pour la fiv?

Fifame87

Bonjour Fifame87,

Je vous invite à prendre connaissance de cet article au sujet de la Procréation médicalement assistée (PMA) en vous référant à la rubrique intitulée "Quelles sont les conditions liées à l'âge ? " qui stipule que l'AMP peut être réalisée jusqu'au 60 ans chez le membre du couple qui ne porte pas l'enfant.

Pour aller plus loin, vous pouvez également consulter l'article issu du site ameli.fr intitulé "L'assistance médicale à la procréation (AMP) en cas d'infertilité d'un couple hétérosexuel".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant