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remboursements erronés

J'ai signalé à la CPAM du Var que 2 soins dentaires avaient été remboursés 2 fois chacun soit 310€ indûment payés.On me répond que c'est faux et de me rapprocher du praticien pour éventuellement faire une feuille de soins rectificative.
Un simple coup d'œil à mon dossier permet de constater que 4 soins ont été remboursés à ce praticien.
Je comprends mieux les problèmes de financement de la sécurité sociale...
Ce n'est pas à moi de corriger ces erreurs.

mimiduvar

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Bonjour mimiduvar,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Vous retrouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic au sujet du signalement des fraudes.

En cas de difficulté avec un professionnel de santé, vous pouvez aussi prendre contact avec le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.

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