Adresse provisoire

Bonjour, je suis actuellement hébergée (suite à un avc) dans une autre région de ce fait j'ai fait mon changement d'adresse provisoire et ce pour un délai de 6 mois.
Au delà de ces 6 mois, je reviens habiter pour un mois à ma "vrai" adresse pour repartir au delà de ce délai dans l'autre région à nouveau provisoirement
COmment dois procéder ?
A vous lire

KTY

Bonjour KTY,

Il est possible de communiquer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une adresse provisoire pour l'envoi de vos correspondances.

Cependant, une adresse provisoire ne peut être enregistrée que pour une durée maximale de 6 mois. Si le besoin perdure au delà de ce délai, il conviendrait de faire une demande de changement d'adresse définitive.

Si vous devez renouveler votre demande d'adresse provisoire après votre retour à domicile, cela sera possible.

Il conviendra d'aviser votre CPAM de cette situation depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.