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Bonjour, comme d'autres j'ai le message suivant "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli".
Pas moyen via France Connect non plus. La CRAMIF n'a même pas daigné répondre à mon courrier quand je leur en ai fait part (pas moyen de les contacter au téléphone d'ailleurs, et la prise de rdv téléphonique via leur site ne marche pas). Et je vis à l'étranger, donc pas possible d'aller sur place.
J'aimerais bien avoir le mail d'une personne compétente pour régler ce problème, et pouvoir enfin percevoir ma pension.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Nakht,
L'accès au compte ameli n'est possible qu'aux assurés du régime général (et certains régimes partenaires) affilés avec un numéro définitif et certifié et dont les droits en France, sont ouverts.
Pour vous aider dans la création de votre compte, vous pouvez consulter ce topic au sujet de la connexion au compte ameli.
Pour toute question personnelle nécessitant une consultation de votre dossier, dans le cadre de notre politique de confidentialité, ces questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et à transmettre votre demande au service invalidité.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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