Comment demander une prise en charge d’une augmentation mammaire

Bonjour, je voudrais savoir savoir comment demander une prise en charge pour faire une augmentation mammaire à 100%?
Qui dois-je aller voir ?
Quel papier faut-il ?
Merci beaucoup de votre réponse

Lyli

Bonjour Lyli,

Ce sujet a déjà fait l'objet d'un échange sur ce forum.

Je vous invite à consulter ce topic concernant la prise en charge d'une opération de chirurgie esthétique. Cette réponse s'applique également à votre demande.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est rarement pris à 100 %, puisque les médecins qui font ses opérations font souvent des dépassements, vous devez voir un chirurgien qui fera une demande d’entente préalable