Radio du dos et Prise de sang effectués sang ordonnance?

En Cabinet d'Imagerie Médicale, est-il normal de nous faire une Radio du dos en plus alors que la prescription est pour une Densitométrie osseuse ou nous faire une prise de sang alors que la prescription est pour une radio de l'épaule et que la personne est suivie pour un diabète avec pompe à insuline ?

Fox152

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Fox152,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant, habilité à vous conseiller selon votre état de santé et à vous informer.

De plus, vous avez la possibilité de prendre contact avec le Conseil national de l'Ordre des médecins

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant