Questionnaire relatif à votre demande de maladie professionnelle

Bonjour, j'ai reçu un courrier de sécurité sociale me demande de remplir un questionnaire, ce questionnaire ne ressemble pas à ce que j'ai vu sur le forum et su internet ! Questionnaire relatif à votre demande de maladie professionnelle. Une feuille recto verso, je dois mettre les coordonnées de médecin de travail, les examens (IRM...) traitement que je prends ( tendinopathie épaule) , droitier ou gaucher ? , depuis quand évolue l'épisode douloureux actuel de l'épaule..
En plus je dois le renvoyer dans un délai de 15 jours pas 30 comme le questionnaire risque professionnelle !
Cordialement.

Chebbi

Réponses

Bonjour Hamid,

Je vous conseille de faire un point personnalisé sur votre dossier et le questionnaire à compléter, en interrogeant directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), seule à disposer d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont indiquées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Chebbi

J'ai déjà rempli le questionnaire a l'aide de l'assistante sociale de l ACMS , Elle m'a dit que c'est la première fois qu'elle voit ce questionnaire !