nouvelle prise en charge pour la même opération chirurgical

voici ma situation,

j'ai été pris en charge par la CPAM pour une brachioplasite.

le résultat ne me convient pas du tout ( je suspecte le chirurgien d'avoir fait travaillé ces internes et de ne pas avoir procédé a une liposuccion pendant l'acte chirurgical)
je ne veux pas rentrer dans une bataille de procédure mais mes bras ne son pas du tout réparé et le résultat ne correspond pas du tout au résultat que l'on peut espérer.

est ce que je peux rencontrer un nouveau chirurgien en qui j'ai beaucoup plus confiant dans un autre établissement pour qu'il me réopère et est ce que la CPAM va t elle prendre en charge cette nouvelle opération.

merci

piero

Bonjour piero,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la chirurgie réparatrice.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant