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Bonjour,
Pourquoi chez les praticiens qui pratiquent le tiers payant secu, la télétransmission vers la mutuelle ne se fait pas? Je suis obligée d’envoyer le relevé secu et la facture à la mutuelle.
Alors que quand je règle la totalité avec feuille de soins par la carte vitale, je suis intégralement remboursée en quelques jours (secu + mutuelle)
Aujourd’hui chez le médecin, j’avais le choix entre tiers payant secu ou feuille de soins papier donc dans les 2 cas, paperasse obligatoire…
Merci
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Voir le profilLes transmissions sont bien faites.
C’est les mutuelles (pas toutes) qui ne les traitent pas.
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour IYD,
C'est votre mutuelle qui active la télétransmission "Noémie" pour une
connexion simplifiée entre ses fichiers et votre dossier d'assurance
maladie.
Je vous recommande donc de la contacter afin de faire le point.
Vous pourrez vérifier si votre mutuelle est connectée à votre dossier depuis votre compte ameli, rubrique "Mes informations".
De plus, vous pouvez retrouver vos décomptes de prestations des 27 derniers mois et les transmettre à votre organisme complémentaire en vous rendant directement sur votre compte ameli dans la rubrique "Mes paiements".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Inscrit(e) le 16/02/2024
Voir le profilMerci pour vos réponses. Suite à ma consultation avec mes 2 enfants, le tiers payant a fonctionné pour eux mais pas pour moi… Je vais contacter la mutuelle car en effet le blocage semble être de leur côté
Bonne journée
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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