Validité M’T dents

Bonjour,

J’ai reçu l’attestation M’T dents un mois avant mon anniversaire, comme prévu. J’ai pu avoir un rendez-vous avant mon anniversaire, mais je voulais savoir s’il fallait nécessairement attendre que la date soit passée, ou s’il était possible de consulter avant.

Exemple : anniversaire le 8 mars, rendez-vous le 2 mars et attestation déjà en main.

Merci pour votre aide.

ntgasnk

Réponses

Bonjour ntgasnk,

Vous pouvez prendre rendez-vous chez un dentiste conventionné dès réception du courrier M'T Dents et au plus tard dans les 12 mois suivant la date d'anniversaire.