Y a t-il des psychologues conventionnés pour le dispositif mon psy dans le secteur de Moulins 03?

J'ai eu beau consulter l'annuaire des psychologues conventionnés dans le cadre du dispositif monpsy, je n'ai rien trouvé dans le secteur de Moulins (03). N'y en a-t-il vraiment pas ou c'est le site qui fonctionne mal, svp?

Napuca03

Bonjour Napuca03,

Les psychologues qui participent au dispositif Mon soutien psy sont listés dans l'annuaire dédié.

Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter cet article issu du site ameli intitulé "Remboursement de séances chez le psychologue : dispositif Mon soutien psy" ainsi que cet article intitulé "Un dispositif d’accompagnement psychologique, pris en charge par l’Assurance Maladie".

Autres réponses

Napuca03

Merci mais j'ai déjà consulté toutes ces infos!
A priori pas de psychologue conventionné pour ce dispositif dans l'Allier...si du moins le site est à jour, et c'est bien dommage!
Un joli dispositif mais pas très utile s'il faut faire des kilomètres pour trouver un psychologue!