durée de prolongation ALD

Accord 100°/° pour affection de longue durée - durée de cette prolongation à partir du 06.03.24

moi

Bonjour moi,

En cas d'accord pour une prise en charge en affection de longue durée (ALD), c'est le service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui détermine, selon la pathologie, la durée de validité.

Si c'est une ALD exonérante qui vous a été attribuée, vous pouvez trouver sa durée de validité sur votre attestation de droits téléchargeable depuis votre compte ameli.

Si c'est une ALD non exonérante, la notification envoyée par votre CPAM mentionne la validité.

Pour plus de précisions, n'hésitez pas à consulter cet article de notre site ameli.fr : Les affections de longue durée (ALD).

Au delà de cette information générale et pour une réponse personnalisée, vous pouvez contacter votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant