Adresse d'une permanence CPAM erronée sur internet

Bonjour,
Il existait une permanence CPAM dans le centre à Domont (si vous faites une recherche "Permanence CPAM à Domont" il est indiqué l'adresse du centre : ce qui est faux maintenant). C'est le CCAS à Domont qui prend en charge les permanences.
Quel service contacter pour supprimer, sur internet, l'adresse du centre pour éviter que les assurés de la CPAM viennent se déplacer ou même y déposer du courrier dans la boîte aux lettres !
Merci.

Accueil

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Accueil,

Vous pouvez consulter notre site officiel ameli.fr, rubrique : Nous contacter.

L'adresse figurant sur cette page est bien à jour et fait mention qu'il s'agit du Centre Communal d'Action Sociale et non d'un accueil CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).

Si vous avez constaté une information erronée sur un site autre que celui de l'Assurance Maladie, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Accueil

Bonjour,
Merci de votre réponse.

Mais c'est sur la barre de recherche "google" ou autre que vous mettez "permanence CPAM Domont" et là l'adresse n'est pas correct : http://www.ameli.fr
Caisse Primaire D'Assurance Maladie Du Vald'Oise Accueil De Dom…
Centre culturel Georges-Brassens 46 av Aristide Briand, 95330 Domont · < 1 km

Or, il n'y a plus d'accueil/permanence au centre culturel. les assurés se déplacent et mettent le courrier chez nous !

Sur le site Ameli.fr, l'adresse du point d'accueil est correct : au sein du CCAS : Centre Communal d'Action Sociale. Mais les assurés ne vont pas consulter l'information sur le site Ameli....