Bridge, non en métal

Bonjour, j ai un bridge en parti en métal , de 10 ans..j ai très mal sous les dents en métal.
Mon dentiste me dit que le métal est interdit maintenant, car il irrité les gencives, mais la sécu ne rembourse pas la céramique.. comment faire ??
Je suis en invalidité et j ai l ACS.. merci pour votre réponse

Kiko

Réponses

Elryn

Normalement votre dentiste doit pouvoir vous proposer des solutions prises en charge par la css

Bonjour Kiko,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les prothèses dentaires.

Vous pouvez également consulter l'article "La prise en charge des prothèses dentaires et des traitements orthodontiques" sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr.