Congé de maternité

Bonjour, je ne sais plus si j'ai touché un congé de maternité pour mon deuxième enfant. Comment avoir le document?

GGo

Réponses

Bonjour GGo,

Vous pouvez vérifier si vous avez bénéficié d'indemnités journalières en téléchargeant une attestation d'indemnité journalière depuis votre compte ameli.

Pour de plus amples informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic qui vous indique comment obtenir ce document