Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion impossible au compte AMELI

Bonjour
J'ai essayé de me connecter à mon compte AMELI. Malheureusement on me dit qu'il est résilié depuis le 19/11/2022. Comment demander un nouveau code sans se connecter à AMELI ?

J'ai créé un nouveau mot de passe mais malheureusement je me retrouve avec la même réponse comme quoi mon compte est résilié depuis le 19/11/2022

loiretaine

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour loiretaine,

La création d'un compte ameli est un sujet déjà abordé dans ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Je vous invite à en prendre connaissance et plus particulièrement de la foire aux questions.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si malgré ces propositions l'accès à votre compte reste impossible, il sera nécessaire d'en aviser votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. Ainsi un conseiller pourra vous accompagner.

Excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant