Comment je fais pour accéder à mon compte?

Bonjour,
Cela fais 1 an et demi que je n'arrive pas à accéder à mon compte. On me dit "service momentanément indisponible".
J'ai essayé sur 3 téléphones, je sais pas combien d'ordinateurs… toujours le même problème !!

Sur l'application on me dit: "Votre rattachement à votre caisse d'assurance maladie est en cours. Vous pourriez bientot bénéficier de votre compte. Merci de vous reconnecter ultérieurement"
Mon compte est actif depuis des années et fonctionne correctement, pourquoi on me dit en boucle???

On me dit de contacter la CPAM au 3646: INJOIGNABLE ! Impossible d'avoir quelqu'un ou si j'ai quelqu'un on me dit qu'on peux pas toucher à mes informations ???
On me dit de prendre RDV: Je fais comment sans mon compte ??
Et quand on me dit d'aller sur site je me fais recaler...

Je fais comment ?
Mes remboursements sont stoppés car j'ai changé de mutuelle et j'ai besoin de la valider sur mon compte, C'EST URGENT !

Au support Améli, pouvez-vous rapidement trouver une solution? Merci !

Arieswords

Réponses

Bonjour Arieswords,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.

Lors de cet appel, vous pourrez convenir d'un rendez-vous téléphonique ou en accueil.

D'autre part, si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une très bonne journée.