Pourquoi je n'arrive pas à créer un compte?

J'ai mon numéro de la sécurité social définitif, mais quand j'essaie de créer un compte sur le site le message suivant apparaît "Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles".
J'ai déjà vérifié tous les infos remplies et je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas.

Jimy

Bonjour Jimy,

Pour créer vous même votre compte ameli, il est nécessaire de disposer d'un numéro de sécurité sociale définitif et certifié mais aussi d'une carte Vitale. En effet, lors de la création, les 11 derniers chiffres du numéro de série de votre carte Vitale vous sont demandés.

Si vous avez une carte Vitale, pour être aidé dans la création de votre compte ameli, je vous suggère de lire ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si vous n'en disposez pas encore, il conviendra de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via le 36 46 pour qu'un conseiller vous accompagne.