Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème avec email de changement de mot de passe

Bonjour
J'ai perdu mon mot de passe. Je suis la procédure mot de passe oublié. Je reçois le mail.
Mais il y a uniquement l'image bleue "Renouveler mon mot de passe".
Il n'y a pas de lien associé. Si je clique sur l'image, il ne se passe rien.
Et clique droit sur l'image, je ne vois pas la fonction pour copier le lien de l'image.
J'ai une messagerie free.

Je voulais savoir si c'était un problème connu ou si ça vient de ma messagerie.

Merci de votre aide.

unutilisateurlambda

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour unutilisateurlambda,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic : Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si toutefois vos difficultés persistent malgré ces propositions, il conviendra de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour être accompagnée par un conseiller.

Bonne journée.