Remboursement drainage lymphatique

Mon médecin m’a prescrit des séances de drainage lymphatique suite à un œdème. Est-ce qu’il y a une prise en charge de la sécurité sociale sachant que je suis en situation d’invalidité et à 100%?

Rara

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Rara,

Je vous invite à prendre contact avec votre médecin ou kinésithérapeute qui, selon votre situation médicale, pourra vous préciser si ces actes peuvent être pris en charge par l'Assurance Maladie.

En effet, le drainage lymphatique peut avoir une visée médicale et être remboursable sur prescription médicale dans le cadre du traitement de certains pathologies ou être à visée esthétique, dans ce cas il n’y a aucune prise en charge.