Ou trouver mon identifiant pour avoir le résultat du test cancer colo rectal

Ou se trouve mon numéro d'identification pour connaître les résultats cancer colo rectal

Lili

Réponses

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Lili,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Je vous invite à contacter votre centre régional de coordinations de dépistages du cancer afin d'obtenir plus d'informations.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Nono

Résultats du test

Bonjour Nono,

Je vous propose de prendre connaissance de ce topic qui répond à une question similaire : Résultats pas reçu.

Excellente journée.