Connexion ?

pas d'adresse mail associée à mon compte Ameli, impossible de se connecter à mon compte, comment faire ?
merci

Licorne247

Réponses

Valérie

  • 3 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour Licorne247,

Dans cette situation, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale. Un conseiller interviendra sur votre dossier pour vous permettre d’accéder à nouveau à votre compte ameli.

En parallèle, je vous recommande de prendre connaissance de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Je vous souhaite une très bonne journée.