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Je ne peux plus accéder à mon compte, ni par mes identifiants (j'ai changé mon mot de passe) ni par Franceconnect. Je reçois cette info en rouge :
"Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse."
Mais comment voulez-vous que je prenne contact avec ma caisse alors que je n'ai plus accès à mon compte ?
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Voir le profilEn faisant le 3646?
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Voir le profilA l'attention d'Elryn : avez-vous déjà appelé 3646 ? Vous avez eu un correspondant au bout de combien de jours ? Un correspondant qui, de plus, a compris votre problème et a su le résoudre ?
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Papillon,
Je vous suggère la lecture de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" et de sa foire aux questions qui devrait pouvoir vous aider à accéder à votre compte ameli.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
https://www.france-services.gouv.fr/
Si ces propositions ne facilitent pas l'accès à votre compte, il conviendra de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 pour obtenir l'expertise d'un agent.
Vous pouvez privilégier les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.
Bonne journée.
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Laetitia a répondu
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