Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Le site Monespacesanté ne fonctionne pas depuis plusieurs jours

Bonjour,
Je suis inscrit sur le site Monespacesanté sur lequel j'ai déjà téléchargé des documents.
Depuis plusieurs jours, je ne peux plus me connecter. j'obtiens toujours cette erreur. Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit? Je suis sur un PC fixe, à la maison.

Application is not available
The application is currently not serving requests at this endpoint. It may not have been started or is still starting.

Possible reasons you are seeing this page:

The host doesn't exist. Make sure the hostname was typed correctly and that a route matching this hostname exists.
The host exists, but doesn't have a matching path. Check if the URL path was typed correctly and that the route was created using the desired path.
Route and path matches, but all pods are down. Make sure that the resources exposed by this route (pods, services, deployment configs, etc) have at least one po

Thierry78

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23672 réponses publiées
  • 1710 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La cpam ne gère pas mon espace santé!

Bonjour Thierry78,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.