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Bonjour,
j'ai reçu un message sur améli pour une invitation a dépistage du col d'utérus.
lorsque je clique sur la pièce jointe, j'ai un message service indisponible.
A qui s'adresser pyr signaler ce problème technque ? comment récupérer ce document ?
merci
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Bonjour Grafbouby,
Pour afficher ou télécharger vos fichiers "PDF" vous devez disposer, sur votre ordinateur, du logiciel Acrobat Reader. Son téléchargement est gratuit. Un lien à partir de la rubrique d'aide de votre compte ameli vous permet d'accéder au site proposant le téléchargement de ce logiciel.
Si vous rencontrez toujours un problème, cela peut provenir d'un paramétrage de sécurité sur votre ordinateur. Je vous remercie alors de suivre la procédure suivante : veuillez vous positionner sur l'icône PDF du support à ouvrir, effectuer un clic droit et choisir l'option "enregistrer la cible sous ...", puis ouvrir le fichier directement en cliquant deux fois dessus.
Enfin si cela persiste, vous pouvez vérifier votre bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives. Je vous invite à vous positionner sur la "barre de tâches", cliquer sur "outils", choisir dans le menu "option internet". Ensuite, veuillez cliquer sur l'onglet "confidentialité" et vérifier que le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives est désactivé (la case doit être décochée).
Il a été remarqué également un dysfonctionnement pour les assurés équipés de version 7 ou 8 d'Internet Explorer ou Windows Vista. Si tel est votre cas, je vous invite à suivre la procédure suivante. Dans le menu, choisir les : options internet > onglet : avancé, sélectionner "Sécurité" dans le menu déroulant et décocher "Ne pas enregistrer les pages cryptées sur disque".
Toujours dans cet onglet, veillez à ce que les cases suivantes soient bien cochées :
- Activer l'assistant profil ;
- Activer l'authentification intégrée de Windows ;
- Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la zone (...) ;
- Avertir pour les sites dont les certificats sont valides ;
- Avertir si les formulaires soumis dont redirigés.
En ce qui concerne l'impression de vos documents, privilégiez le bouton d'impression du cadre présentant le fichier PDF plutôt que le bouton d'impression de votre navigateur.
Si malgré les solutions proposées, vos difficultés persistent, je vous recommande de contacter la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier personnel.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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