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Courrier perdu?

Comment faire une réclamation dans le cas où j'ai envoyé ma prolongation il y a maintenant plus 1mois et 15 jours pour un duplicata ou personne ne sait me répondre par mail et au téléphone ?

Noisette

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Réponses

Bonjour Noisette,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 afin de vérifier la nécessité de demander un duplicata de votre arrêt de travail à votre médecin. 

Je vous souhaite une très bonne journée.