Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de me connecter sur mon compte ameli

Bonjour

Cela fait plusieurs semaine que j'ai ce message quand je me connecte sur mon compte ameli "service momentanément indisponible. veuillez réessayer plus tard ..." j'ai appelé le 3646 mais ils m'ont indiqués qu'ils ne peuvent pas résoudre de problème informatique

Avez vous une démarche pour résoudre ce problème

Cordialement

Bassem

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Bassem,

Il n'est pas connu d'incident national sur l'accessibilité de nos services.

Je vous invite à réitérer vos connexions sur nos différents supports (compte ameli web et application ameli).

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23983 réponses publiées
  • 1717 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Supprimer les cookies vider le cache, essayer, un autre navigateur, un autre support (téléphone, appli, tablette, PC)
‘ vous rencontrez le problème partout partout?

Bassem

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour je vous remercie de votre réponse j'ai essayé sur plusieurs navigateur même l'application rien ne marche