Comment créer le compte Améli ado de 18 ans il est à la charge et pas de compte bancaire vu qu’il est scolarisé

Je veux créer le compte ameli pour mon ado de 18 ans scolarisé et sans compte bancaire forcément je n’y arrive pas puisqu’il demande l’iban et c’est le mien comment faire ? Merci

Haidshey

Réponses

Bonjour Haidshey,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

S'il le souhaite, votre fils peut également se faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Il peut retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez lui sur le lien suivant :

https://www.france-services.gouv.fr/

Il peut également contacter sa caisse primaire d’assurance maladie (CPAM)
par téléphone en composant le 36 46 muni(e) de sa carte Vitale et/ou d’un RIB.

Je vous souhaite une très bonne journée.