si je n'ai pas prolongé CSS dans le temps, que faire ?

mon CSS se termine le 24 mars, je n'ai pas demandé de CSS prolongé en décembre, est-il tard pour postuler ?

Al

Bonjour Al,

Pour connaître la réponse à votre interrogation, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Renouvellement Complémentaire santé solidaire ?" ainsi que le lien qu'il contient pour retrouver les démarches à effectuer.

A noter lors d'un renouvellement, si la demande est transmise au-delà du mois suivant la fin du droit et que vous bénéficiez d'une Complémentaire santé solidaire non participative, les droits débuteront au 1er jour du mois civil suivant l'instruction de la demande.

Dans le cas d'une Complémentaire santé solidaire participative, les droits débuteront au 1er jour du mois civil qui suit la réception du bulletin d'adhésion.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour

Non, il n'est jamais trop tard pour bien faire.
là 2 mois avant la fin de ton droit actuel, ça reste assez "raisonnable" pour ne pas craindre, de rupture de droit.

Bonne journée