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Prescription de transport électronique

Mon fils est atteint d’une maladie rare.
Mon médecin et ces spécialistes m’établissent régulièrement des prescription de transport électronique depuis peu.
Systématiquement elles sont refusées en mentionnant que je n’ai pas fourni la prescription
Je dois manquer une étape..
mais sur le site on ne peut pas envoyer le document des l’instant où c’est une PME.
On peut le faire avec une prescription papier..
personne ne rappelle jamais et les refus sont systématique en nous laissant dans la nature sans aide..
dès lors que j’envoie une prescription papier.. aucuns soucis..
je n’ai pas le temps de refaire faire au spécialiste toutes ces prescriptions pour un dysfonctionnement du site..

faut il leurrer le système en cochant prescription papier alors qu’elle est électronique est normalement faites pour accélérer les remboursements?
Mon fils est en ALD et entre strictement dans les cases de la prise en charge de transport. Ce n’est donc pas cela le problème.
Un expert peut il m’orienter sur le comment bien envoyer un PME par mon compte ameli? Merci

esperanceeeee

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Réponses

Elryn

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Vous parlez de mes remboursements simplifiés?
Et du coup vous saisissez le numéro de la PME ?

Vous devez cocher prescription papier et la prendre en photo en effet parce que parfois des infos sont manquantes dans ce que récupère la CPAM... J’ai été concernée aussi…

esperanceeeee

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Oui ce st ça Elryn. Merci pour votre retour.

Géraldine

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Bonjour esperanceeeee,

Si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation du dispositif MRS : mes remboursements simplifiés, je vous propose de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil auprès d'un conseiller pour vous accompagner dans votre démarche.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.