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Envoie prescription médicale de transport ?

Bonjour,

J'ai récemment pris un transport avec une prescription médicale de transport suite à une chirurgie. Le transporteur à pris le volet 2 et ma carte vitale et m'a demandé de payer que la partie non remboursé par la ma caisse. Je me demande maintenant si je dois malgré tout envoyé le volet 1 à ma CPAM ?

Sachant que j'ai besoin du relevé de paiement pour ma mutuelle et que ce n'est pas indiqué dans la rubrique "mes paiements"

Merci :)

Lekeau

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Bonjour Lekeau,

Le transporteur a établi une feuille de soins électronique grâce à votre carte Vitale suite à votre transport. Vous verrez prochainement le remboursement qui lui sera effectué en tiers payant depuis la rubrique "mes paiements" de ​votre compte ameli. Il est inutile d'adresser le volet 1 de votre prescription, je vous conseille seulement de le conserver au cas où votre caisse vous le demande à postériori.

Si votre organisme complémentaire a bien établi sa connexion directe et automatique (appelée "connexion Noémie") sur votre dossier, le décompte lui parviendra également sans intervention de votre part.

Dans le cas contraire, vous pourrez télécharger et adresser le décompte correspondant issu du compte ameli, à votre mutuelle afin d'obtenir votre remboursement complémentaire.

Pour en savoir plus sur la prise en charge des transports, vous pouvez consulter cet article d'ameli.fr, intitulé "Frais de transport : prise en charge et remboursements"

Enfin, pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous suggère d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

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Elryn

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Si vous n’avez payé que la partie mutuelle il faut attendre le décompte de la partie cpam qui va arriver dès que le transporteur se sera fait payer pour ensuite demander à la mutuelle le remboursement de la part mutuelle