Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment signaler à la CPAM un remboursement indu à un tiers

Bonjour,
Je constate sur mon relevé AMELI que des remboursements importants ont été effectués au bénéfice d'un médecin que j'ai consulté. J'ai recherché à quels actes dans la nomenclature correspondaient ces remboursements d'après leur montant (puisque le code CPAM n'est pas indiqué). Il s'agit d'un acte n'ayant aucun rapport avec ma consultation qui a, elle, été par ailleurs correctement codifiée et remboursée.
Il ne s'agit pas non plus d'une simple erreur de date.

Je n'ai subi aucun préjudice mais je souhaite savoir s'il est possible de signaler cela à la CPAM afin qu'une vérification soit entreprise.

Romain

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 2109 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour Romain,

Pour vérifier cette facturation, je vous suggère de vous rapprocher du professionnel de santé concerné afin de lui demander des précisions.

Si la réponse apportée n'est pas satisfaisante, ou en cas d'incompréhension, je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, soit depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile