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Bonjour,
Je constate sur mon relevé AMELI que des remboursements importants ont été effectués au bénéfice d'un médecin que j'ai consulté. J'ai recherché à quels actes dans la nomenclature correspondaient ces remboursements d'après leur montant (puisque le code CPAM n'est pas indiqué). Il s'agit d'un acte n'ayant aucun rapport avec ma consultation qui a, elle, été par ailleurs correctement codifiée et remboursée.
Il ne s'agit pas non plus d'une simple erreur de date.
Je n'ai subi aucun préjudice mais je souhaite savoir s'il est possible de signaler cela à la CPAM afin qu'une vérification soit entreprise.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Romain,
Pour vérifier cette facturation, je vous suggère de vous rapprocher du professionnel de santé concerné afin de lui demander des précisions.
Si la réponse apportée n'est pas satisfaisante, ou en cas d'incompréhension, je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, soit depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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