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Je me permets de vous adresser cette question afin de signaler un dysfonctionnement concernant la demande d'ouverture de droits au titre de la réunification familiale, et non au titre de regroupement familiale car moi son mari je suis reconnu refuges , de mon épouse .
En effet, conformément aux procédures établies, mon épouse a fait valoir ses droits à l'ouverture de ses droits à l'assurance maladie lors de son adhésion au titre de la réunification familiale. Elle a fourni l'ensemble des documents requis.
Cependant, à ce jour, nous constatons que sa demande n'a pas été traitée, et ses droits à l'assurance maladie n'ont pas été ouverts. Nous avons été informés que la demande était en attente de la réception de son titre de séjour.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour moussa,
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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