Arret de travail en ald

Bonjour

Mon arrêt initial à été coche en rapport avec mon Ald. Cependant pour la prolongation c'est la case "sans rapport avec une ald" qui a été cochée alors que c'est le mm motif médical, mon médecin a oublié. Me confirmez vous que c'est l'arrêt initial qui compte et qu'à partir du moment où c'est coche sur l'arrêt initial l ALd s'enregistre pour toute la dure de l'arrêt ? Merci

Barbara66

Réponses

Elryn

Non
Il faut que la case soit cochée

Bonjour Barbara66,

Si vous avez besoin d'un arrêt de travail rectificatif, il est nécessaire de contacter directement votre professionnel de santé.

Afin de vérifier le bon enregistrement de vos avis d'arrêt de travail, je vous invite consulter votre compte ameli ou à contacter votre caisse depuis l'Espace d'échanges de ce compte.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur ameli.fr, dans la rubrique "Arrêt de travail pour maladie : vos indemnités journalières".