Modifier un accident de travail

Bonjour, j'ai un accident de trajet en octobre 2022 je suis tombée sur mes 2 genoux mais à l époque un seul me fessais mal, cela c'est dégradé jai subir une intervention en septembre 2023, j'etais en arrêt et depuis quelque jours mon 2 eme genou me fessait mal, j'ai fait un irm qui déclare la même chose que le premier, je reprendre mon travail aujourd'hui mais je suis toujours en soins vu j'ai pas fini mes séances de kiné..je dois revoir le chirurgien bientôt.
Est ce que je peux modifier ma déclarion d'accident de travail ? car je suis pas encore consolider et cette nouvelle lésion a surgit ? Si oui saura til prise en charge toujours en accident de travail ?
Merci d"avance.

Ninette95

Réponse approuvée par Ninette95

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Votre médecin doit faire état d’une nouvelle lésion et le service médical verra si il le met en lien avec l’AT