carte européenne d'assurance maladie

Bonjour,
Comment obtenir une carte européenne d'assurance maladie pour un enfant de 14 ans, dont le père à la garde, si celui ci est affilié au numéro de sécurité sociale de la mère, mère qui ne répond plus aux sollicitations depuis plus de 2 ans?

lubl

Bonjour lubl,

En effet, votre enfant doit être rattaché principalement sur votre dossier afin que vous puissiez commander sa carte européenne d'assurance maladie (CEAM).

Pour modifier cet ordre, vous devez donc compléter le formulaire "S3705 demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés" et le faire parvenir, accompagné de la copie du livret de famille ou de l'acte de naissance de votre enfant et d'un justificatif de garde exclusive, à votre caisse primaire.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Changez le rattachement de l’enfant…