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Depuis la double securisation et du fait que le code est adessé ma mesagerie ilest impossible de se connecter a mon compte .
Le temps que je recupére mon ode la page d'accés revient a l'identification.
Ce probleme est recurrent et personne seble conscient de celz.
Ilm'es donc impossible de payer les frais demandés par la Caisse .
Que faire?
Saisir le Ministre ou saisir le Médiateur ?
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour lem34,
Suite aux difficultés mentionnées pour l'utilisation du code de sécurité, je vous conseille d'utiliser l'application pour smartphone ou tablette afin de vous connecter à votre compte ameli. En effet, à ce jour, l'application ne requiert pas de code de sécurité.
Vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour l'accès à votre compte.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Si vos difficultés persistent malgré ces propositions, je vous invite à en aviser votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une très belle journée.
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Voir le profilMerci de n'avoir pas repondu a mon probleme rencontré par enormes d'assurés.
Je ne peiux meme plus consulter mon compte d"assuré.
Je n'aipas de smartphone et pas de portable la SS pet elle m'en payer un?
C'est ca ls services publics en France
Mais quand allez vous prendre en compte vos erreurs et cette inertie a réparer cette situation ?
Je ne paierais pas faute de refus d'acces mon compte et pret a en debattee devant un Tribunal
Alors bougez un peu vos informaticiens et modifier pour l'acces soit accessible par les assures qui paient un servce tres degradé.
A vous lire
Copie : Minister de la Santé
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Inscrit(e) le 29/05/2021
Voir le profilBonjour,
personne de la SS ne repond ??
C'est bizarre !
Alors que faut il faire nous les assirés pour avoir ce service?
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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