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Ma mutuelle me demande le décompte de l’assurance maladie d’une consultation afin de faire le remboursement mais je trouve aucune trace de cette consultation sur mon espace Ameli. Je ne trouve pas le décompte. Est ce normal?! Que dois-je faire afin d’obtenir le décompte et le remboursement.
Merci
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Koukie,
Je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier afin de vérifier la bonne réception de votre feuille de soins (papier ou électronique).
Vous pouvez effectuer cette démarche via l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Bonne journée.
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Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sabine a répondu
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