Comment désactiver le Dossier Médical Partagé ?

Bonjour

Je ne souhaite pas avoir de Dossier Médical Partagé et je voudrais savoir comment annuler sa mise en place ou l’empêcher si cela n’est pas déjà fait.

Merci.

Kahlua75

Bonjour Kahlua75,

Le DMP (dossier médical partagé) est désormais directement intégré à Mon espace santé. L’accès au DMP n’est plus possible depuis le 28/02/2023, ni depuis le site dmp.fr ni depuis l’application DMP.

Je vous invite à consulter cette rubrique intitulée "Accéder ou s'opposer à Mon espace santé" disponible sur le site Mon espace santé.

Si malgré ces propositions, vous ne parvenez pas à vous opposer à l'ouverture de Mon espace santé, je vous conseille de composer le 34 22.

Je vous recommande aussi de prendre connaissance de la foire aux questions présente sur Mon espace santé.

Bonne journée.

Autres réponses

Kahlua75

Rebonjour
Bonjour,

J’ai précédemment posté une question.Cependant, je n’ai pas reçu de réponse. J’apprécierais si quelqu’un de chez Ameli pouvait répondre à ma question.

Merci d’avance pour votre temps et votre aide.