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CPAM injoignable ?

Bonjour, je tente de joindre la CPAM de l'Isère depuis la semaine dernière par téléphone et ils disent que le service est fermé. J'ai envoyé une feuille de soins le 20/12 et je n'ai toujours pas été remboursé.
De plus, mon mari a consulté un médecin généraliste le 26/12 et la CPAM ne nous a rien remboursé sur cette consultation (même si ce n'est pas son médecin traitant, pas 1 euro..)

Mela28

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Elryn

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pour vous => via le compte ameli vérifiez les délais de traitement. C'est assez court avec les vacances scolaires, les fériés etc.

pour votre mari=> vérifier le compte ameli, si il n'y a pas eu des franchises ou participations récupérées. Si vraiment rien, alors contacter le médecin pour vérifier qu'il n'a pas eu un rejet ou arl négatif. Si il dit que tout est ok, contactez la cpam.

Bonjour Mela28,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.