Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Contestation décision médecin conseil

Bonjour en accident de travail depuis janvier 2022 reconnu en AT je viens d'être convoqué par le médecin conseil qui met un terme à cet arrêt. Il m'indique que c'est arrêt aurait dû être requalifier en rechute de maladie professionnelle(consolidée en 2021) et non en accident de travail il juge donc que les séquelles ne sont pas dues à l'accident de travail et ne veut pas les indemniser mais il m'indique également que je ne peux pas faire de demande de rechute de maladie professionnelle est-ce que quelqu'un peut m'éclairer. Je souhaitai également faire reconnaître la faute inexcusable de l'employeur puisque c'est arrêt a été accepté en accident de travail je ne peux plus faire cette demande délai dépassé. Je me retrouve avec un at séquelles non indemnisable donc pas de demande de faute inexcusable possible.
Et puisque l'arrêt a été qualifié en at 2 mois après la consolidation je ne suis plus dans les délais pour faute inexcusable suite à la MP
si quelqu'un peut me répondre merci

BABS

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour BABS,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, en téléphonant au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.

Je vous invite également à prendre connaissance de cet article issu du site ameli.fr au sujet des voies de recours en cas de contestation d'une décision prise par l'Assurance Maladie

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 22451 réponses publiées
  • 1704 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous devrez contester la décision du médecin conseil