Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de me connecter à mon compte (mail associé piraté)

Bonjour,

Il est impossible de me connecter a mon compte car la seconde adresse mail enregistré n'est pas a moi et j'ai sans doute été piraté...malgré l'urgence de la situation
J'ai essayé de téléphoné (et je suis encore en attente depuis 19 min et 22 seconde maintenant) pourtant j'ai suivit le conseil: Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00...

Que dois je faire ? je reste en ligne en ce moment, quelqu'un peu décrocher svp ? on est a 20 min 17....

zoukios

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour zoukios,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli". Et notamment de la FAQ (foire aux questions) relative au piratage d'une adresse mail.

Nos lignes peuvent être saturées. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant