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Bonjour,
A ma grande surprise, je viens d'apprendre en me rendant à la pharmacie que ma carte vitale a été désactivée, et que mes droits ont été suspendus !
Aucune courrier ne m'a été envoyé pour m'expliquer les raisons de cette suspension !
Je souffre d'une affection longue durée et je dois impérativement bénéficier de soins.
Le service publique dans toute sa splendeur. L'incompétence la plus absolue.
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Voir le profilBonjour MikeZulu,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Caroline a répondu
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