Hospitalisation hors département ?

Je dépends de la CPAM des Yvelines (résidence principale). Je dois me faire opérer du rachis lombaire. Je souhaite aller au CHU de Caen (Calvados). Comment cela vas se passer au niveau des remboursements. La prise en charge du transport, sachant que je peux me loger en Normandie (résidence secondaire), soit à 140 km de Caen. La prise en charge des suites opératoires, kiné ... Merci

GOFER

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour GOFER,

Vous êtes libre de vous faire soigner dans le département de votre choix.

Cependant, si vous demandez le remboursement de vos frais de transport (voir "les conditions de prise en charge des frais de transport".), ils seront limités à la structure de santé la plus proche de votre domicile en capacité de réaliser les soins.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il n’y a que pour le transport que vous pouvez être en effet embêté dans le sens où on va vous dire que ça peut être limité à la distance entre votre domicile et l’hôpital le plus proche