Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

se connecter avec France Connect

J'essaie de me connecter à info.retraite par France Connect en rentrant par ameli.fr. Le site m'envoie un message sur le mail de mon ancien compagnon avec qui je ne suis plus, je n'ai donc pas accès à son adresse mail. J'ai modifié sur ameli.fr mon adresse mail mais le site ameli.fr renvoie toujours le code sur l'email de mon ex compagnon alors que dans mon profil figure bien la bonne email. Pouvez-vous remédier à cela svp ? Je vous en remercie par avance.

Mied

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mied,

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles, je ne suis pas en mesure d’intervenir concernant votre accès au compte ameli.

Je vous suggère de contacter d'un conseiller par téléphone au 36 46.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant