Fraude ou non?

Bonjour,
Une personne qui est salariée dans une entreprise, et également auto-entrepreneur dans une autre entreprise (les deux entreprises exerçant toute deux les mêmes fonctions). Lorsque cette personne est en arrêt maladie dans l'entreprise où elle est salariée, peut-elle quand même travailler au tant que auto entrepreneur dans l'autre entreprise?
Il serait légitime que non mais j'aimerai en être certaine. De plus comment réussir à prouver cela car l'entreprise où elle travail en tant que auto entrepreneur refuse d'écrire un courrier attestant qu'elle travail chez eux. Un contrôle secu serait peut être une possibilité mais les horaires sont aléatoires et apparemment surtout de nuit .
L'urssaf peut elle faire quelque chose pour cela étant donné qu'elle déclare forcément ces heures travaillé en tant que auto entrepreneur?
Bonne soirée
Cordialement

Amy77

Bonjour Amy77,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic qui fait le point au sujet des activités autorisées pendant un arrêt de travail.

Vous pouvez également prendre connaissance de ce topic relatif au signalement d'une fraude.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est possible dans certaines conditions.

Mais vous pouvez signaler la situation pour que des vérifications soient faites.