Calendrier paiement invalidité 2024.

Bonjour ! Quand sera disponible le calendrier des paiements pension invalidite 2024 ?
Merci de votre retour.
Cordialement

Mike

Réponses

Nicolas

je suis ! quand est ce que le calendrier 2024 sera disponible ! je suis de l'aisne

Bonjour Mike,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du calendrier de paiement de la pension d'invalidité.

L'année évoquée est 2022, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à 2024.

Je vous souhaite une très bonne journée.