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Bonjour, suite à un accident j’ai déclaré mon arrêt de travail qui a débuté le 1er décembre 2023 et prendra fin le 21 janvier 2024. Au moment de mon accident je n’étais plus en activité depuis mi octobre . Je touchais donc le chômage qui a été interrompu suite à mon arrêt de travail.. Je dois transmettre à ma CPAM mes 12 derniers bulletins de salaire en remontant jusque ocotobre 2022 pour le calcul de mon indemnisation ? Et pour les périodes où je ne suis pas en activité je dois fournir une attestation pôle emploi ? Merci
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Voir le profilAccident de travail ou arrêt maladie?
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Inscrit(e) le 27/12/2023
Voir le profilIl s’agit d’un Arrêt maladie
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Voir le profilDonc oui, il faut fournir tout ça
Bonjour Evaa162,
Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic relatif au calcul des indemnités journalières.
L'ouverture de vos droits sera en effet étudiée sur l’activité précédant votre chômage.
Vous devez adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) la copie de vos 3 derniers (4 si le dernier mois est incomplet) bulletins de salaire antérieurs au chômage de tous vos employeurs ou les 12 derniers en cas d'activité saisonnière ou discontinue.
Il est nécessaire de joindre un courrier sur lequel vous préciserez que vous êtes au chômage indemnisé, ainsi que la date effective de votre cessation d'activité (uniquement pour les chômeurs non indemnisés).
Vous n'avez pas besoin de fournir les justificatifs Pôle emploi, la caisse d'Assurance Maladie reçoit ces informations de manière automatique.
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Si vous souhaitez faire le point sur votre situation, je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Caroline a répondu
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