Prolongation arrêt maladie

Mon médecin m’as prolongé avant la fin de mon arrêt , consultation le 21 décembre pour une prolongation au 4janvier pour encore un mois
Il m’as dit déposer l’arrêt uniquement dans la semaine de la fin de mon arrêt initial soit avant le 5janvier
Est ce que cela va poser problème vu la date de consultation ?

lilou974

Bonjour lilou974,

En situation d'arrêt de travail, vous avez pour obligation d'envoyer les volets 1 & 2 de votre arrêt dans un délai de 48 heures directement à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Le volet 3 étant réservé à votre employeur.

Si vous dépassez ce délai, votre caisse peut vous adresser un courrier d'avertissement ou vous sanctionner en cas de récidive.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter l'article sur l'arrêt de travail pour maladie.

Si besoin, les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Si la date du 21/12 n’apparaît pas: non
Si elle est indiquée oui ça posera problème